-= Bienvenue sur le site de la Fraternité =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Bienvenue sur le site de la Fraternité =-


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orson Hunt spé pull foireux a la fleche multiple

Aller en bas 
AuteurMessage
Orson
Invité




Orson Hunt spé pull foireux a la fleche multiple Empty
MessageSujet: Orson Hunt spé pull foireux a la fleche multiple   Orson Hunt spé pull foireux a la fleche multiple Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

Bonjour la fraternité,

Je voudrais commencer par dire que je ne connais pas Meaculpa et Bryanna, que les choses soient bien claires

IRL Patrice, 32ans, employé d'un modeste vendeur de meubles en kit suédois en région parisienne. STOOOPP !!! je n'ai que 15% de réduction mesdames ^^
Voila du coup on ferme parfois a 22h donc je préviendrai a l'avance si un soir je suis pas dispo (planning un mois a l'avance)

IG Orson, hunt spé survie et précision pour voir le up récent mais avec stuff secondaire.
A part ça, jarrive pas a vous link l'armurerie et je m'en excuse, mais pour résumer me manque juste le gun de KT pour etre bien^^
Sinon, évidemment capé hit a 7% en priant pour qu'il y ai un draenei dans le raid, capé hate avec les buffs nourriture, et un pet loup qui me file 320PA de plus pendant 20sec toutes les 40sec. Bref ça va il y a plus qu'a click quoi !!

Experience wow : MC BWL AQ20 et 40, BC clean sauf SW mais une partie apres le nerf, et wotlk tout clean sauf sartha 3D. et Ulduar try sur Ignis

Anciennes guildes : principalement FFS a la création avec les anciens Firehunters, puis parti pou cause d'IRL, mais de retour avec l'extension, pour les choses sérieuses, et si je suis parti des culays c'est pour cette raison, trop grande envie de raid, et quelques touristes en raids.

/played de 189jours, et je sais plus trop quoi rajouter, dispo 3soirs par semaines, ah oui charte lue et grandement approuvée.

Voila dispo pour toute question ou test
A bientot

PS j'oubliais ... je sais que certaines réputs sont a la traine mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Orson Hunt spé pull foireux a la fleche multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Orson chasseur spé survie, enfin jusqu'à mercredi
» [REFUSER] crombaz Hunt 70
» [ACCEPTEE] Demande Hunt
» Petite hunt plus orpheline :p [reglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Bienvenue sur le site de la Fraternité =- :: Discussions générales :: Recrutement-
Sauter vers: