-= Bienvenue sur le site de la Fraternité =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Bienvenue sur le site de la Fraternité =-


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deadjain Death Knigth

Aller en bas 
AuteurMessage
Jainzar/
Invité




Deadjain Death Knigth Empty
MessageSujet: Deadjain Death Knigth   Deadjain Death Knigth Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:58

Bonjours, je m'appel Alex j'ai 24 ans et je vie en seine et marne Very Happy.
Je suis actuellement Barman au Planet Hollywood a Disney avec les horaires qui vont bien avec la restauration quoi, grosso modo je travail du lundi au mercredi le soir et j'ai mes soirées du jeudi au dimanche. J'ai à ma disposition une neufbox en parfait etat de fonctionnement Very Happy.


Renseignements WoW

Nom du Personnage : Deadjain
Classe : Death Knight
Niveau : 80
Metiers et Niveaux : Mineur/Forgeron 450/448 j'envisage de me mettre a la peche et cuisine prochainenement
Style de template : Tanking Givre et Dps Sang mais je prefere le tanking
Un lien parle plus souvent que des longues phrase : Epique d'hero pour le stuff tank et mix epique/bleupour le dps

Avez Vous des Reroll : Jainzar rogue 70 que certain connaissent peut-etre pour les vieux de la vieille ^^ et Nainfauman war 70 egalement. J'ai l'intention de les monter 80 a mes heures perdu. Et moult mules en tout genre .


Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Pour mon DK j'ai été membres des tang elfes freres pour joué avec des amis que je voudrais rejoindre à Fraternité . Sinon pour mon rogue : Maitre de la Nature, DPS fury, La Triade des Dragons et Discovery.


Que recherches tu dans une guilde ?
Il y a deux ans j'aurais dit de la compétitivité mais maintenant plus de la bonne humeur, m'amuser avec des potes passé des bon moment en instance en pvp où ailleurs, je suis partisan de la franche déconnade mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut.

Charte lue et approuvée
Very Happy

Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ?
Tout a fait

Souhaitez vous vous investir réellement dans des challenges de très haut niveau ?
Dans la mesure de mes disponibilité et de mes moyens oui.

voilà j'espere vous avoir éclairé sur mes motivation à venir chez et suis dispo a répondre a toute question par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadjain Death Knigth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Bienvenue sur le site de la Fraternité =- :: Discussions générales :: Recrutement-
Sauter vers: